Peut-on faire son e-liquide soi-même ?

Publié le : 22 juin 20213 mins de lecture

Le liquide de cigarette électronique est un solvant utilisé pour fumer des cigarettes électroniques. Il peut être utilisé pour les sites Web commerciaux et d’achat en ligne. Puis-je faire du e-liquide par moi-même ? Cet article est un endroit pour en savoir plus.

Il est tout à fait possible de faire son propre e-liquide

Il est préférable de faire son propre e-liquide. Cela vous permet de le personnaliser, d’économiser de l’argent et d’utiliser votre propre dosage. En fait, faire du liquide pour e-cigarette n’est pas pour le plaisir. Ceci est principalement pour des raisons de commodité personnelle. La meilleure façon de le faire est de se rapprocher de la source. Par conséquent, vous devez être prêt à préparer l’équipement et à commencer à l’utiliser.

Faire le bon choix de son e-liquide

Si vous choisissez la bonne base neutre

La base neutre représente l’élément principal de votre e-liquide. Il se compose d’un mélange de plus de 80 %. Il existe un mélange de propylène glycol et de glycérine végétale. L’éthylène glycol propylène agit sur la fluidité et la glycérine agit sur les niveaux de fumée. Si vous choisissez un e-liquide plus visqueux, la proportion de propylène glycol doit être plus élevée.

Si vous voulez un bon taux de nicotine

Choisissez votre taux de nicotine en fonction de votre besoin. Les débutants devraient choisir des taux d’intérêt bas, puis progresser. De plus, la nature de la nicotine est également importante pour le niveau d’absorption de la nicotine par l’organisme. Par conséquent, le sel de nicotine est plus préférablement choisi. Ils sont plus facilement absorbés. Cela vous permet de répondre facilement à vos besoins de manière saine.

Savoir choisir ses arômes et addictifs

Après des niveaux neutres d’alcali et de nicotine, vous pouvez ajouter des arômes. En effet, l’arôme et l’addiction vous font fumer joyeusement les e-cigarettes. Par conséquent, vous pouvez les ajouter pour améliorer votre sentiment.

Comment faire un e-liquide pour votre e-cigarette ?

Le bricolage est assez simple après tout. Cela implique de mélanger plusieurs ingrédients dans une bouteille puis de secouer.

Ingrédients dans la composition :

  • La première étape consiste à choisir une base qui ne contient pas de nicotine. C’est le point de départ et le fondement de votre e-jus.
  • Ensuite, vous devez ajouter un exhausteur de nicotine pour que la teneur en nicotine du liquide de la cigarette électronique atteigne le niveau requis.
  • Mettez ensuite l’arôme concentré pour donner le goût.
  • Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des additifs pour ajouter des saveurs particulières à vos créations, comme de la fraîcheur ou de la douceur.

Plan du site