Sans conteste, chaque vapoteur et vapoteuse dispose ses spécificités ainsi que ses préférences en matière de cigarette électronique. Certes, certains se penchent vers un hit beaucoup plus profond accompagné d’une inhalation indirecte, cependant, d’autres préfèrent se tourner vers une vapeur ronde et parfaitement aérienne pour une inhalation directe. Idem, certains types d’E.-cigarette semblent friands alors que d’autres paraissent froides et tièdes. Que vous fassiez partie des amateurs de vape serrée ou subhom, sachez qu’il existe plusieurs critères à prendre en compte avant de vous lancer dans l’achat.
Zoom sur la vapeur de la cigarette électronique
Contrairement à ce que l’on pense, la vapeur remplace immédiatement la fumée lors d’un vapotage d’e-cigarette. Par ailleurs, ce vapeur est dépourvu de produits toxiques que l’on trouve généralement chez les cigarettes classiques, à savoir les particules fines et le goudron. On peut dire alors que la vaporisation est loin d’être une combustion. Cependant, on peut identifier de la nicotine dans la vapeur d’une cigarette électronique à condition que vous ayez choisi un E.-liquide contenant de la nicotine. À part ce composant, il faut noter que la vapeur issue de cet appareil innovant contient également de la glycérine végétale et de propylène glycol. Ces derniers retrouvent facilement leur utilité dans de nombreux produits de consommation courante. Enfin, le dernier constituant incontournable de la vapeur est l’arôme. Actuellement, une panoplie de saveurs s’offre à vous pour composer vos liquides pour E.-cigarette. Le choix est ainsi extrêmement vaste et varie selon vos goûts et vos attentes.
Quelle vapeur choisir pour sa cigarette électronique ?
Le choix de la résistance, du clearomiseur et du drip tip font partie des éléments essentiels à ne pas négliger lorsque vous êtes en quête d’une vapeur froide, chaude ou tiède. Également, vous devez prendre en considération du type d’inhalation. Pour cause, la température de la vapeur varie selon le type de clearomiseur ou encore d’atomiseur que vous choisissez. Par rapport à une inhalation directe, la vapeur produite par une inhalation indirecte semble relativement serrée, donc celle-ci est froide. En revanche, la température de la vapeur adoptant une inhalation directe est aérienne, ce qui explique le dégagement de la vapeur chaude.
Commander une cigarette électronique à vapeur chaude ou froide en ligne
Que vous investissiez dans un e-cigarette à vapeur chaude ou froide, l’idéal serait de vous pencher vers un équipement de bonne qualité. Retrouvez votre appareil préféré avec une plénitude de modèles en ligne. Plusieurs plateformes en ligne mettent à votre disposition des cigarettes électroniques de très haute qualité à prix abordable. Profitez également des conseils d’experts et d’une livraison gratuite en commandant vos produits en ligne.